La paroisse place cette maison sous la responsabilité de ses utilisateurs. Nous vous remercions de tout mettre en œuvre pour que ces locaux restent propres et accueillants. Les locaux sont non-fumeurs.

Notre maison vous offre deux étages indépendants, avec sanitaires, vestiaires et cuisine, qui se louent séparément ou ensemble.

Rez-de-chaussée

Grande salle (dimensions : 12,2m x 8,9m + estrade 2,2×8,9m)

  • repas : jusqu’à 100 places
  • conférence : jusqu’à 150 places

Tables et chaises à disposition. Sur demande : piano droit, écran de projection, flipchart.

Système de suspension/affichage le long des murs. Ne pas faire usage de punaises ni de clous.

Cuisine semi-professionnelle

  • 4 grandes plaques électriques
  • 1 grand four
  • lave-vaisselle professionnel
  • grand frigo
  • congélateur

Vaisselle repas, thé-café jusqu’à 100 personnes, à disposition bouilloire et thermos.

Premier étage

Accueil-foyer

7 fauteuils, table basse.

Salle de conférence

  • repas : jusqu’à 30 places
  • conférence : jusqu’à 60 places

Sur demande : écran de projection, flipchart, téléviseur, vidéo, rétroprojecteur.

Parois métalliques offrant la possibilité d’aimanter des affiches. Ne pas faire usage de scotch, ne pas mettre de punaises ni de clous dans les boiseries.

Cuisinette

  • 1 plaque électrique
  • bouilloire
  • thermos
  • cafetière
  • petit frigo

Vaisselle thé-café pour 30 personnes.

Il n’y a pas de vaisselle pour les repas. Vous devez l’apporter vous-mêmes ou vous arranger avec la concierge pour en obtenir.

 

Restitution des locaux

Les locaux doivent être rendus parfaitement propres :

  • Nettoyez les tables, ôtez les morceaux de scotchs.
  • Débarrassez les chaises des miettes, poussières et autres…
  • Rangez les salles selon les plans affichés (disposition des tables et des chaises, piles de chaises…).
  • Rangez la vaisselle selon les listes dans les armoires, ne laissez rien dans le lave-vaisselle.
  • Nettoyez la cuisine (plaques, four, plans de travail, éviers, frigo…), éteindre la hotte aspirante.
  • Balayez et panossez les sols (y compris la cuisine, attention, ne pas laver le parquet à grande eau, merci).
  • Videz les poubelles (il vous appartient de gérer vos déchets que vous devrez emporter).
  • Fermez tous les robinets.
  • Tirez l’eau de tous les WC et urinoirs. Nous ne vous demandons pas d’autre nettoyage des sanitaires.
  • Remettre les radiateurs sur 3
  • Important : fermez tous les velux et fenêtres.
  • Eteignez les lumières (sans oublier celles des toilettes).

Si ces tâches ne sont pas effectuées, nous vous demandons Fr. 30.– pour frais de nettoyage, ou plus selon l’ampleur du travail.

 

Recommandations

Stationnement : recommandé à la halle des fêtes (3 minutes de marche).

Merci de ne pas enlever les tableaux et les informations paroissiales fixés sur les parois.

Les aliments qui se trouveraient dans la cuisine et la cuisinette ne sont pas à votre disposition.

N’utilisez pas la vitrine d’affichage se trouvant à l’extérieur.

N’emportez aucun objet de la MPV. En cas de disparition, ils vous seront facturés.

Pour une manifestation, il est nécessaire de demander une autorisation à la commune de Vallorbe au moins 15 jours avant.

Les locations en soirée, le dimanche, les jours fériés et les jours de fête religieuse sont soumises à réglementation : vos coordonnées seront transmises à la Police, veuillez nous indiquer un numéro de natel où vous serez joignable pendant la location. La Police aura alors la possibilité de vous joindre en cas de plainte du voisinage. Dans le cas contraire, elle intervient directement et vous serez alors amendé.